Demande de communication de documents et informations relatifs aux chartes de bon voisinage

La CADA a été saisie pour cette demande. À notre connaissance, aucun avis n'a été rendu à ce jour. La CADA a normalement un mois à compter de la date de la saisine pour émettre un avis.

Madame le Président,

En vertu de livre III du Code des relations entre le public et l'administration ainsi que des article L124-1 et suivants du Code de l'environnement, je vous demande communication des informations et documents suivants relatifs aux chartes prévues à l'article L253-8 du Code rural et de la pêche maritime :

- tous les échanges relatifs à ces chartes à dater du 30 octobre 2018 entre d'une part Conseil départemental de Vaucluse et d'autre part toute personne publique ou privée ;

- les supports des décisions prises par le Conseil départemental de Vaucluse relatives à ces chartes, ainsi que tout document préparatif à des décisions relatives aux chartes précitées en sa possession. Ceci limité à des documents établis à dater du 30 octobre 2018.

Ceci sous forme électronique par courriel ou lien de téléchargement envoyé à l'adresse [email address].

Veuillez agréer, Madame le Président, l'expression de mes meilleures salutations.

Noël LUCIA