Demande de communication des notes de frais du Maire

Selon la loi, Mairie - Bruges aurait dû répondre avant le . Cette demande a donc reçu un refus implicite.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

Mairie - Bruges

Bonjour,

Ayant quitté mes fonctions de DGA Ressources au 1er juin, je vous invite à
transmettre votre demande à l'adresse suivante :

- Pour toutes demandes relevant des affaires juridiques et des marchés
publics : [adresse email]

- Pour toutes demandes relevant des autres domaines
(finances/RH/métropole/nummérique) : [adresse email]

Bien cordialement,

Marine PRIVAT

Nous avons envoyé à nouveau la demande à Mairie - Bruges, en utilisant une nouvelle adresse de contact.