Études routières aux abords du CHU
Cher/Chère Métropole - Dijon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants :
- les études réalisées dans le cadre de modifications de circulations routières, piétons et vélo aux abords du CHU, les longènes, rue du Dr Schmitt et l'accès à la rocade
- les documents décrivant les aménagements à réaliser
- tout document réalisé ou présente par la métropole et mentionné dans cet article du Bien Public https://c.bienpublic.com/economie/2023/0...
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
M. Antoine Augusti