Documents relatifs à "Ma ville, mon shopping", plateforme de vente en ligne filiale du groupe La Poste
Cher/Chère [Authority name],
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
- l s’agit notamment des dossiers, rapports, études, procès-verbaux de réunions afférents à la mise en place de la plateforme "Ma ville, mon shopping" sur votre territoire ;
- les appels d'offre, contrats et/ou conventions de partenariats vous liant avec à la plateforme "Ma ville, mon shopping" ;
-  les appels d'offre, contrats et/ou conventions de partenariats vous liant avec l'entreprise La Poste ;
-  les appels d'offre, contrats et/ou conventions de partenariats vous liant avec l'entreprise "Ma ville, mon shopping.
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Clément Pouré
Bonjour,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, j'ai demandé la communication de plusieurs documents administratifs relatifs à votre collaboration avec l'entreprise E-Sy Com qui met en place la plateforme Ma ville mon shopping.
Je me permets de revenir à la charge.
Bien cordialement,
Clément Pouré
Madame, Monsieur,
 Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les éléments sollicités. 
 Cordialement,
 Aurore CAUUET
 Directrice adjointe
 tél : [numéro de téléphone caché]
 Mairie d'Albert
Madame, Monsieur,
 Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les éléments sollicités. 
 Cordialement,
[FOI #442 email]
 Aurore CAUUET
 Directrice adjointe
 tél : [numéro de téléphone caché]
 Mairie d'Albert
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 De: "Clément Pouré" <[FOI #442 email]>
 À: "droit d'accès à l'information demandes à Mairie - Albert"
 <[Mairie - Albert request email]>
 Envoyé: Mercredi 25 Novembre 2020 12:30:09
 Objet: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
 Documents relatifs à "Ma ville, mon shopping", plateforme de vente en
 ligne filiale du groupe La Poste
 Cher/Chère [Authority name],
 En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux
 documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents
 administratifs suivants:
 - l s’agit notamment des dossiers, rapports, études, procès-verbaux de
 réunions afférents à la mise en place de la plateforme "Ma ville, mon
 shopping" sur votre territoire ;
 - les appels d'offre, contrats et/ou conventions de partenariats vous
 liant avec à la plateforme "Ma ville, mon shopping" ;
 -  les appels d'offre, contrats et/ou conventions de partenariats vous
 liant avec l'entreprise La Poste ;
 -  les appels d'offre, contrats et/ou conventions de partenariats vous
 liant avec l'entreprise "Ma ville, mon shopping.
 Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et
 réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de
 téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
 Comme le livre III du code des relations entre le public et
 l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la
 personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de
 bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents
 demandés si tel est le cas.
 Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
 distingués.
Clément Pouré
