Demande de documents administratif // Etat des indemnités

Demande adressée à Conseil départemental - Cantal dans le cadre d'un lot envoyé à 94 autorités Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

La demande a abouti.

Cher/Chère conseil départemental,

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général des collectivités territoriales.

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Alexandre Léchenet

Conseil départemental - Cantal

2 pièces jointes

Monsieur,

 

Par deux courriels adressé le 2 mars 2021 au Département et à la Paierie
départementale du Cantal, vous avez demandé la communication de l'état des
indemnités des élus du Conseil départemental établi au titre de l'article
L.3123-19-2-1 du code général des collectivités territoriales.

 

En application des dispositions du code des relations entre le public et
l’administration, je vous prie de bien vouloir trouver joint au présent
courriel le document demandé.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

[1]http://dev.cantal.fr/signature/tmp/52156...

 

De : Alexandre Léchenet <[2][FOI #694 email]>

Envoyé : mardi 2 mars 2021 19:10

À : Veronique Bastide <[3][Conseil départemental - Cantal request email]> Objet : Demande au titre du
droit d’accès aux documents administratifs - Demande de documents
administratif // Etat des indemnités

 

Cher/Chère conseil départemental,

 

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite
recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil
départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général
des collectivités territoriales.

 

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et
réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de
téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

 

Comme le livre III du code des relations entre le public et
l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la
personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de
bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents
demandés si tel est le cas.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Cordialement,

Alexandre Léchenet

 

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Message transféré --------

Sujet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Demande de documents administratif // Etat des indemnités
Date : Tue, 02 Mar 2021 19:11:31 +0100
De : Alexandre Léchenet [8]<[adresse email]>
Pour : droit d'accès à l'information demandes à Paierie départementale -
Cantal [9]<[adresse email]>

 

Cher/Chère conseil départemental,

 

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général des collectivités territoriales.

 

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

 

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

Cordialement,

Alexandre Léchenet

 

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Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

 

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :

[10][adresse email]

 

Est-ce que [11][adresse email] est la mauvaise adresse pour les demandes du type Droit d'accès à l'information envoyées à Paierie départementale - Cantal ? Si c'est le cas veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire :

[12]https://madada.fr/change_request/new?bod...

 

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :

[13]https://madada.fr/aide/prada

 

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

 

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

 

 

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3. mailto:[Conseil départemental - Cantal request email]
4. mailto:[FOI #694 email]
5. mailto:[Conseil départemental - Cantal request email]
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10. mailto:[adresse email]
11. mailto:[adresse email]
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