Demande de documents administratif // Etat des indemnités
Cher/Chère conseil départemental,
En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général des collectivités territoriales.
Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement,
Alexandre Léchenet
[1]Logo
Bonjour,
Vous venez de me contacter par email pour la première fois. Dans une
démarche de protection de nos données, ma messagerie est sécurisée par
l'anti-spam Mailinblack.
Pour que votre email me soit délivré, merci de cliquer sur le bouton
ci-dessous et de recopier le captcha pour prouver que vous n’êtes pas
un robot.
[2]ad-invitation-envelope
[3]Je ne suis pas un robot
Cela ne vous sera plus demandé lors de nos prochains échanges.
Merci de nous soutenir dans cette démarche responsable.
PRADA
[Conseil départemental - Doubs request email]
Powered by
[4]logo_mailinblack
References
Visible links
3. https://mail.doubs.fr/invitation?lang=fr...
4. https://www.mailinblack.com/?utm_source=...
Bonjour Monsieur LÉCHENET,
Par courriel en date du 2 mars 2021, vous souhaitiez obtenir communication
de l'état des indemnités des élus du Département du Doubs établi
conformément aux dispositions de l'article L. 3123-19-2-1 du Code général
des collectivités territoriales (CGCT).
Aussi, en réponse à votre demande et conformément à la position constante
de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) (en ce sens,
voir pour exemples [1]CADA Conseil 20190371 - Séance du 28/02/2019 ;
[2]CADA avis 20130542 Séance du 21/02/2013) et aux dispositions du livre
III du Code des relations entre le public et l’administration (CRPA), je
vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe, copie de l’état
indemnitaire 2020 des élus du Département du Doubs, en version pdf.
Vous en souhaitant bonne réception,
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération
distinguée.
PRADA
Direction de la modernisation de l'action publique
Service Juridique-Assemblées-Déontologie
[numéro de téléphone caché] -
Courriel: [3][Conseil départemental - Doubs request email]
Contribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en
cas de nécessité
-----Message d'origine-----
De : Alexandre Léchenet [mailto:[FOI #708 email]]
Envoyé : mardi 2 mars 2021 19:10
À : PRADA
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Demande de documents administratif // Etat des indemnités
Cher/Chère conseil départemental,
En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite
recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil
départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général
des collectivités territoriales.
Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et
réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de
téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et
l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la
personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de
bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents
demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.
Cordialement,
Alexandre Léchenet
-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les
conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux
citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout
document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être
accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à
jour (article L312-1-1).
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande :
[FOI #708 email]
Est-ce que [Conseil départemental - Doubs request email] est la mauvaise adresse pour les demandes du
type Droit d'accès à l'information envoyées à Conseil départemental -
Doubs ? Si c'est le cas veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire
:
https://madada.fr/change_request/new?bod...
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront
publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de
confidentialité et de droits d'auteur :
Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des
réponses sera retardée.
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à
l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien
vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de
votre organisation ?
-------------------------------------------------------------------
References
Visible links
1. https://www.cada.fr/20190371
2. https://cada.data.gouv.fr/20130542/
3. mailto:[Conseil départemental - Doubs request email]