Demande de documents administratif // Etat des indemnités

Quelqu'un a fait cette demande de droit d'accès à l'information à Conseil départemental - Val-de-Marne dans le cadre d'un lot envoyé à 94 autorités Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

La demande a abouti.

Cher/Chère conseil départemental,

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général des collectivités territoriales.

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Alexandre Léchenet

Conseil départemental - Val-de-Marne

1 pièce jointe

Monsieur Léchenet,

Suite à votre demande faite par mail, via la plateforme Madada.fr, le 2 mars dernier, relative à la communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil départemental du Val--de-Marne établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du Code général des collectivités territoriales, vous trouverez ci-joint le dernier état communicable.

Cordialement,

Matthieu Crochu
Correspondant CADA
Adjoint à la Cheffe de Service
Service Juridique et Assurances
Direction des Affaires Juridiques et Patrimoniales
Département du Val de Marne
tél : [numéro de téléphone caché] (poste : 7 74 21)

Département du Val-de-Marne
Hôtel du Département
94054 Créteil cedex
www.valdemarne.fr

-----Message d'origine-----
De : Alexandre Léchenet <[FOI #766 email]>
Envoyé : mardi 2 mars 2021 19:11
À : Crochu, Matthieu <[adresse email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Demande de documents administratif // Etat des indemnités

Cher/Chère conseil départemental,

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général des collectivités territoriales.

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Alexandre Léchenet

Afficher les sections citées

Le Val-de-Marne, Département utile : valdemarne.fr<https://valdemarne.fr> à votre service

Cher/Chère Crochu, Matthieu,

Merci de votre envoi.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Alexandre Léchenet