Données essentielles dans la commande publique

En attente d'une réponse à mon recours par Conseil départemental - Gard à propos de leur gestion de cette demande.

Madame, Monsieur,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivant :

- les données essentielles des marchés publics et des contrats de concession pour les années 2018 et 2019

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable (pas de PDF). Ce format a été fixé par l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux données essentielles dans la commande publique.

Pour ce faire, veuillez m’indiquer une adresse de téléchargement sur un portail de communication de données (open data), votre profil acheteur ou me les envoyer en pièce jointe de votre réponse.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Laurent Savaete

courrier-internet,

[1]Logo
Bonjour,

Mon adresse e-mail est protégée contre les spams et les virus par
Mailinblack. Pour que vos messages me soient transmis, je vous invite
à vous authentifier ci-dessous :
[2]ad-invitation-envelope
[3]Cliquez ici pour vous authentifier
Cette identification n'est à faire qu'une seule fois, tous vos futurs
messages me parviendront directement.
Merci de votre compréhension.

courrier-internet
[Conseil départemental - Gard request email]
Département du Gard
3 rue Guillemette
30044 Nîmes Cedex 9
Tél : 04.66.76.76.76
www.gard.fr
Powered by
[4]logo_mailinblack

References

Visible links
3. https://app.mailinblack.com/mib11/invita...
4. https://www.mailinblack.com/?utm_source=...

courrier-internet, Conseil départemental - Gard

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre courriel et transmis celui-ci à la Direction du
Conseil Départemental du Gard compétente pour traiter votre demande.

 

Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

 

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Cordialement.

 

SERVICE COURRIER
Service courrier
[1]gard.fr Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique, 3
rue Guillemette - 30044 Nîmes Cedex 9
Courriel : [2][adresse email]

Avant d'imprimer, penser à l'environnement.

--------------------------------------------------------------------------

De : Laurent Savaete <[FOI #371 email]>
Envoyé : mercredi 25 novembre 2020 11:40
À : courrier-internet <[Conseil départemental - Gard request email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Données essentielles dans la commande publique
 
Madame, Monsieur,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux
documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents
administratifs suivant :

- les données essentielles des marchés publics et des contrats de
concession pour les années 2018 et 2019

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et
réutilisable (pas de PDF). Ce format a été fixé par l'arrêté du 22 mars
2019 relatif aux données essentielles dans la commande publique.

Pour ce faire, veuillez m’indiquer une adresse de téléchargement sur un
portail de communication de données (open data), votre profil acheteur ou
me les envoyer en pièce jointe de votre réponse.

Comme le livre III du code des relations entre le public et
l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui
est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir
transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si
tel est le cas

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Laurent Savaete

Afficher les sections citées

[5][IMG]

References

Visible links
1. http://www.gard.fr/
2. mailto:[adresse email]
3. https://madada.fr/change_request/new?bod...
4. https://madada.fr/aide/prada
5. https://www.gard.fr/index.php?id=12913

Bonjour,

J'écris pour effectuer un recours à propos de ma demande 'Données essentielles dans la commande publique' effectuée en novembre 2020 !

Ces données dont le format de transmission et l'obligation de communication ont été codifiées dans
l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux données essentielles dans la commande publique sont en général disponibles au sein de votre profil acheteur ou j'ose espérer dans votre outillage de gestion.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/donnees_essent...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Laurent Savaete

courrier-internet, Conseil départemental - Gard

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre courriel et transmis celui-ci à la Direction du
Conseil Départemental du Gard compétente pour traiter votre demande.

 

Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

 

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Cordialement.

 

SERVICE COURRIER
Service courrier
[1]gard.fr Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique, 3
rue Guillemette - 30044 Nîmes Cedex 9
Courriel : [2][adresse email]

Avant d'imprimer, penser à l'environnement.

--------------------------------------------------------------------------

De : Laurent Savaete <[FOI #371 email]>
Envoyé : mercredi 24 février 2021 13:02
À : courrier-internet <[Conseil départemental - Gard request email]>
Objet : Demande de recours de Demande au titre du droit d’accès aux
documents administratifs - Données essentielles dans la commande publique
 
Bonjour,

J'écris pour effectuer un recours à propos de ma demande 'Données
essentielles dans la commande publique' effectuée en novembre 2020 !

Ces données dont le format de transmission et l'obligation de
communication ont été codifiées dans
l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux données essentielles dans la commande
publique sont en général disponibles au sein de votre profil acheteur ou
j'ose espérer dans votre outillage de gestion.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que
des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante :
[3]https://madada.fr/demande/donnees_essent...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Laurent Savaete

Afficher les sections citées

[5][IMG]

References

Visible links
1. http://www.gard.fr/
2. mailto:[adresse email]
3. https://madada.fr/demande/donnees_essent...
4. https://madada.fr/aide/prada
5. https://www.gard.fr/index.php?id=12913

Laurent Savaete

Bonjour,

J'écris pour effectuer un recours à propos de ma demande 'Données essentielles dans la commande publique' effectuée en novembre 2020 !

Ces données dont le format de transmission et l'obligation de communication ont été codifiées dans
l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux données essentielles dans la commande publique sont en général disponibles au sein de votre profil acheteur ou dans votre outillage de gestion.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/donnees_essent...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Laurent Savaete