Demande de documents administratif // Etat des indemnités
Cher/Chère conseil départemental,
En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général des collectivités territoriales.
Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement,
Alexandre Léchenet
Madame Léchenet,
Pour faire suite à votre demande, vous trouverez ci-joint l’état des
indemnités des élus du CD53 au titre de l'article L3123-19-2-1 du code
général des collectivités territoriales.
Sincères salutations
Amandine PERIGOIS
Responsable de l’accès aux documents
administratifs
[1][IMG] Service juridique, marchés publics et
assurance
Direction des affaires juridiques
[2]Tel fixe : [numéro de téléphone caché]
Conseil
départemental [3][IMG] [4][IMG] [5][IMG] [6][IMG]
de la Mayenne
Vous avez la possibilité de contester la présente décision en saisissant
la Commission d'accès aux documents administratifs dans le délai de deux
mois à compter de la date de sa réception. (CADA – 35 rue Saint-Dominique
– 75700 PARIS 01 SP)
-----Message d'origine-----
De : Alexandre Léchenet [mailto:[FOI #743 email]]
Envoyé : mardi 2 mars 2021 19:11
À : Cada <[Conseil départemental - Mayenne request email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Demande de documents administratif // Etat des indemnités
Cher/Chère conseil départemental,
En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite
recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil
départemental établi au titre de l'article L3123-19-2-1 du code général
des collectivités territoriales.
Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et
réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de
téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et
l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la
personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de
bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents
demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.
Cordialement,
Alexandre Léchenet
References
Visible links
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2. file:///tmp/tel:[numéro de téléphone caché]
3. https://cloud.letsignit.com/collect/bc/5... de téléphone caché]d54?p=RzgxGFnep9OnDvLTV-F8KBoI9OeQZUETdR9JKnJRO-yqLGiT6EJhO9SmdHcKIzy7DobuqL3EGejjOYfiBmg4nuay5rLpeCFoj78TbhI6kqkv0oMXANaOwcGSP33AXDOFxm00YGH6V6sOqyOfJzgFs6CWIRkkEZNiz9bIP8yrXvA0HZreCcNWfZ_7FRTK9QyqgpvB5Q26CrZI4IieLO-yUcnua4CtZoFhqDPf5mSBX6Ps2MUxjACPzPHZZ0dDL2W2pkmxaYsDxC2VUwBGtYwfQ-QE0QL2OIjZdMCuOuzx51iykPC6YhR131yn-Xje2tlGzcN09E8SIEZbw2LPed1V2ugpYG8yPYlC9Mx2gel7UgjJllbuQGoFKhmosmWhenVmCsauJo3SS2Px9f43r22F7HgKoUT2Tm0DbwFCtK3IxtCscKaY93z5lJ-4y0p-XV3QOMwr343xMiebZpjNa5hToodViSru5UZF66NWkjcoVHZX_xejRWMIW2MG4GkL8i8Vt7CNAaafonmAB-tpPD_UFj1rlLQecmd1DUhvavQHqC_IoD7OmJsquV_KabibG744Z-77R_mbiS3oyD4Z0XhjtL1-VGmLwNe69SujG0S2DmFP3PPAR4p_2rCpsGUQfbCzWxRmv03yp4XoURYgL70iAQ==
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7. mailto:[FOI #743 email]
8. mailto:[Conseil départemental - Mayenne request email]
9. https://madada.fr/change_request/new?bod...
10. https://madada.fr/aide/prada