Demandes similaires à 'Répertoire d'informations publiques (RIP)'

Répertoire d'informations publiques (RIP)
Réponse de Mairie déléguée - Roman le .

En attente de classement

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et vous informons qu'il sera traité dans les meilleurs délais.   Bien cordialement
Répertoire d'informations publiques (RIP)
Réponse de Mairie - Mesnils-sur-Iton le .

Très en retard.

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et vous informons qu'il sera traité dans les meilleurs délais.   Bien cordialement
Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et vous informons qu'il sera traité dans les meilleurs délais.   Bien cordialement
Bonjour, Vous trouverez ci-joint un courrier d'information en réponse à votre demande du 11 mai 2023. Bien cordialement, Le service des finances, de...
Répertoire d'informations publiques (RIP)
Réponse de Mairie - Sainte-Marie-la-Blanche le .

Très en retard.

Bonjour, Nous vous informons que notre adresse mail a changé : [adresse email] Toutefois, nous avons bien réceptionné votre message qui sera traité dan...
Cher Client, Nous accusons réception de votre mail et nous vous informons qu'il sera traité dans les meilleurs délais. Pour échanger avec nous en to...
Répertoire d'informations publiques (RIP)
Réponse de Mairie - Grandvillars le .

Très en retard.

ACCUSÉ RÉCEPTON AUTOMATIQUE - NE PAS RÉPONDRE ! Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel et vous informons qu'une réponse y sera apportée dans les...
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de votre mail reçu ce jour. Celui-ci est transmis au service compétent de la MLPH qui vous tiendra infor...
Répertoire d'informations publiques (RIP)
Réponse de Mairie - Pleurtuit le .

Très en retard.

Bonjour,   Nous accusons réception de votre mail et nous vous informons qu'il sera traité dans les meilleurs délais.   Cordialement    ...
Communication des notes de frais du maire
Réponse de Mairie - Montfort-sur-Meu le .

En attente de classement

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande et vous informons l’avoir transmise au service concerné pour une réponse dans les meilleurs délai...
Bonjour,   Nous avons bien reçu votre courriel et transmis celui-ci à la Direction du Conseil Départemental du Gard compétente pour traiter votre...
Répertoire d'informations publiques (RIP)
Réponse de Mairie - Angoulême le .

Très en retard.

Madame, Monsieur,   Nous avons bien reçu votre demande et nous vous informons que cette dernière sera transmise au service compétent dans les meil...
Demande de communication des notes de frais du Maire
Réponse de Mairie - Briançon le .

En retard (plus de 30 jours)

Bonjour, J’ai le plaisir de vous confirmer la bonne réception de votre mail. Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais par les services de la...
Cahiers de doléances numérisés
Réponse de Archives départementales des Côtes-d'Armor le .

En attente de classement

Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel et le transmettons à la personne concernée afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais. T...
Bonjour,   Nous avons bien reçu votre courriel et transmis celui-ci à la Direction du Conseil Départemental du Gard compétente pour traiter votre...
Données essentielles dans la commande publique
Réponse de Conseil départemental - Gard le .

Demande de recours gracieux effectuée

Bonjour,   Nous avons bien reçu votre courriel et transmis celui-ci à la Direction du Conseil Départemental du Gard compétente pour traiter votre...
Données essentielles des conventions de subvention
Réponse de Conseil départemental - Gard le .

Demande de recours gracieux effectuée

Bonjour,   Nous avons bien reçu votre courriel et transmis celui-ci à la Direction du Conseil Départemental du Gard compétente pour traiter votre...
Vidéoprotection
Réponse de Préfecture - Vaucluse le .

Demande de recours gracieux effectuée

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande qui a été transmise au Service des Sécurités Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais....
Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. Nous l’avons transmis au service concerné, chargé de vous répondre dans les meilleurs délais. C...
Bonjour monsieur LEURENT   Vous trouverez ci-joint les AIPD suivantes:   1.       AIPD TousAntiCovid 2.       AIPD TousAntiCovid Signal 3. ...
Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons bien reçu vos messages relatifs à votre demande de compensation du handicap. Dans les conditions actuelles, l...
Bonjour,   Nous avons bien reçu votre mail et ne manquerons pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais.   Bien cordialement,  ...
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Ceci est un accusé de réception automatique...
Note de frais
Réponse de Mairie - Senlis 60612-01 le .

En retard (plus de 30 jours)

Madame, Monsieur,   Nous avons bien reçu votre courriel et vous en remercions.   Votre requête sera transmise dans les meilleurs délais au serv...
Subventions accordées par la mairie de 2021 à 2023
Réponse de Mairie - Marseille le .

Saisine CADA en cours

Bonjour,   Veuillez trouver, en pièce jointe, un courrier à votre attention. Cordialement.     Le 20/02/2024 15:41, Association Transparenc...