Données essentielles dans la commande publique

Quelqu'un a fait cette demande de droit d'accès à l'information à Conseil départemental - Jura dans le cadre d'un lot envoyé à 97 autorités Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

La demande a abouti.

Madame, Monsieur,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivant :

- les données essentielles des marchés publics et des contrats de concession pour les années 2018 et 2019

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable (pas de PDF). Ce format a été fixé par l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux données essentielles dans la commande publique.

Pour ce faire, veuillez m’indiquer une adresse de téléchargement sur un portail de communication de données (open data), votre profil acheteur ou me les envoyer en pièce jointe de votre réponse.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Laurent Savaete

Bonjour,

J'écris pour effectuer un recours à propos de ma demande 'Données essentielles dans la commande publique' effectuée en novembre 2020 !

Ces données dont le format de transmission et l'obligation de communication ont été codifiées dans
l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux données essentielles dans la commande publique sont en général disponibles au sein de votre profil acheteur ou j'ose espérer dans votre outillage de gestion.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/donnees_essent...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Laurent Savaete

Conseil départemental - Jura

4 pièces jointes

Monsieur,

 

Dans le cadre de votre demande d'accès aux données essentielles de la
commande publique pour les années 2018 et 2019 pour le Département du
Jura, je vous prie de bien vouloir trouver, en pièces jointes, au format
.xls, format conforme à l'article L. 300-4 du Code des Relations entre le
Public et l'Administration, comme l'a précisé l'avis de la CADA
n°201803-96 du 17/05/2018, les informations demandées pour la période
courant du 01/10/2018 au 31/12/2019.

En effet, les arrêtés des 14/04/2017 et 22/03/2019 relatifs aux données
essentielles de la commande publique ont rendu la publication de ces
données obligatoires à compter du 01/10/2018, avant cette date, le
Département ne dispose donc pas de fichier en format standard ouvert,
aisément réutilisable et exploitable sur les données essentielles de la
commande publique. S’agissant d’un document inexistant, nous sommes donc
dans l’impossibilité de  vous fournir les informations demandées pour la
période du 01/01/2018 au 31/09/2018.

 

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Monsieur, en
l’expression de nos respectueuses salutations.

 

 

Boris HOUDEVILLE
Juriste
Pôle Patrimoine et Ressources
Service Juridique Assurances et Marchés Publics
[numéro de téléphone caché].
[2][adresse email]
 

[1]www.jura.fr   Avant d'imprimer, pensez à l'environnement !

 

 

 

 

 

 

-----Message d'origine-----
De : Laurent Savaete [mailto:[FOI #390 email]]
Envoyé : mercredi 24 février 2021 12:57
À : Juridique
Objet : Demande de recours de Demande au titre du droit d’accès aux
documents administratifs - Données essentielles dans la commande publique

 

Bonjour,

 

J'écris pour effectuer un recours à propos de ma demande 'Données
essentielles dans la commande publique' effectuée en novembre 2020 !

 

Ces données dont le format de transmission et l'obligation de
communication ont été codifiées dans l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux
données essentielles dans la commande publique sont en général disponibles
au sein de votre profil acheteur ou j'ose espérer dans votre outillage de
gestion.

 

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que
des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante :
[3]https://madada.fr/demande/donnees_essent...

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Laurent Savaete

 

 

 

Afficher les sections citées

 

 

Ce message (pièces jointes comprises) est protégé par des règles relatives
au secret des correspondances; il peut en outre contenir des informations
à caractère confidentiel; il est établi à destination exclusive de son
destinataire. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction
(totale ou partielle) de ce message, ou des informations qu'il contient,
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message, merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur de
l'erreur de distribution et de la destruction du message. Toute opinion
contenue dans ce message appartient à son auteur et n'engage pas la
responsabilité de l'institution.

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1. file:///tmp/www.jura.fr
2. mailto:[adresse email]
3. https://madada.fr/demande/donnees_essent...
4. mailto:[FOI #390 email]
5. https://madada.fr/aide/prada